Le CHU Rennes recherche un Secrétaire Médicale 100% (H/F) au sein du Service Imagerie Cardio-vasculaire du Pôle Imagerie et Explorations Fonctionnelles.

Les plateaux techniques regroupant les différentes techniques d'imagerie et d'explorations fonctionnelles médicales sont répartis sur 3 services :

• Service d’Imagerie Médicale comprenant 5 domaines d’activités médicales (DAM) répartis sur l’ensemble des établissements du CHU (Pontchaillou, Hôpital Sud) : Abdominale, Femme et enfant, Neuro-faciale, Ostéo-articulaire, Thoracique et Cardio-vasculaire.
  • Service d’Explorations Fonctionnelles, réparti sur les 2 établissements (Pontchaillou et Hôpital Sud) et comprenant les Unités Fonctionnelles suivantes : Neurologiques, Digestives et Respiratoires.
  • Service de Médecine du Sport.

• Accueil physique avec bureau des entrées (création identité, facturation, encaissement)
  • Accueil téléphonique
  • Tri des demandes d’examens
  • Suivi des dossiers des dossiers radiologies interventionnelles et RCP Malformations Veineuses Périphériques
  • Programmation classique et urgente des examens en liens avec l’imagerie abdominale (IRM, scanner, interventionnel,) de l’unité de médecine vasculaire (doppler, procédure endoveineuses) ainsi que des échographies abdominales dans le cadre de l’urgence
  • Gestion agenda Outlook des médecins
  • Diffusion des comptes rendus
  • Participation à la formation et à l’intégration de nouveaux professionnels
  • Encadrement des stagiaires

• Baccalauréat ST2S et/ou diplôme de secrétariat Sciences Médico-sociales
  • BTS SP3S

Connaissances et aptitudes :

• Maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook
  • Connaissance des logiciels XploreWeb, DxPlanning, Convergence, Lifen, DxCare
  • Expérience dans un secrétariat médical
  • Connaissance de l’organisation du pôle

Vous pouvez consulter le profil de poste sur le site du CHU de Rennes.

Le poste à pourvoir est un poste à temps complet en Mobilité Interne, Mutation, Détachement ou CDD

Si vous êtes actuellement affecté sur un poste, vous devez également occuper ce dernier depuis au moins 3 ans.

Vous pouvez consulter le profil de poste sur le site du CHU de Rennes.

Merci de postuler sur le site internet du CHU en déposant votre CV et votre lettre de motivation jusqu’au 7 Octobre 2022 inclus.

Service Imagerie Cardio-vasculaire

Pôle Imagerie et Explorations Fonctionnelles

Niveau 4 (Bac)

Postuler à l'offre Secrétaire Médicale Service Imagerie Cardio-vasculaire - Pôle Imagerie et Explorations Fonctionnelles F/H