Secrétaire Médicale 80% Consultations Chirurgie Pédiatrique F/H

Le CHU de Rennes recherche un(e) Secrétaire Médicale - Secrétariat d’Hospitalisation et de Consultation Chirurgie Pédiatrique à 80%

Le pôle Femme-Enfant est constitué de plusieurs services :

• Le service de Pédiatrie
  • Le service de Chirurgie pédiatrique
  • Les consultations de Génétique
  • Le département de Gynécologie – Obstétrique et Reproduction Humaine

Vos missions sont :

• Assurer une polyvalence des missions sur les différents postes du secrétariat de Chirurgie Pédiatrique
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Programmation des consultations
  • Relecture et envoi de courriers
  • Gestion du dossier patient papier et informatisé

• Baccalauréat ST2S
  • Diplôme ou Titre Professionnel de Secrétaire Assistante médico-social
  • BTS SP3S

Vous devez avoir la maîtrise des logiciels Dx Care, Dx Planning et des outils bureautiques (word, excel, outlook), ainsi qu’une formation en terminologie médicale.

Ce poste de Catégorie C (Adjoint Administratif) est à pourvoir dès que possible à 80 % en contrat à durée déterminée.

Le profil de poste complet est consultable sur le site internet du CHU de Rennes.

Vous devez postuler en ligne en déposant votre CV et votre lettre de motivation jusqu’au 19 septembre 2021 inclus.

Secrétariat d'Hospitalisation et de Consultation Chirurgie Pédiatrique

Pôle Femme/Enfant

CDD

Postuler à l'offre Secrétaire Médicale 80% Consultations Chirurgie Pédiatrique F/H