Responsable des Secrétariats médicaux de pôle F/H

Le CHU de Rennes recrute Un Responsable des Secrétariats médicaux de pôle 100% (H/F).

Placé(e)s sous la responsabilité de la Coordinatrice des secrétariats médicaux, vous organisez et pilotez les activités des secrétariats médicaux d’un pôle. Vous encadrez une équipe de 70 à 90 secrétaires médicaux.

Vous vous assurez du respect des procédures ainsi que de la réglementation et veillez à garantir un niveau de performance élevé du fonctionnement des secrétariats médicaux.

Véritable force de proposition auprès de l’encadrement, de la direction et des responsables médicaux, vous évaluez la charge de travail en lien avec l’activité des services et accompagnez les équipes dans l’évolution de leur métier, notamment dans l’adaptation et la maitrise des nouvelles technologies (dématérialisation, digitalisation,…).

Doté d’esprit d’initiative et capable de fédérer les équipes autour du projet médical et de soins, vous participez aux projets transversaux de pôle en collaboration avec le chef de pôle, les chefs de service et le cadre supérieur de pôle.

• BTS SP3S
  • BTS Assistante de direction avec expérience secrétariat médical

Connaissances et aptitudes requises :

• Management d’équipe
  • Formation en communication
  • Conduite de projets
  • Techniques de secrétariat médical
  • Capacité relationnelles développées (objectivité, pédagogie, négociation)
  • Capacité à accompagner le changement
  • Capacité à collaborer avec l’équipe d’encadrement du pôle
  • Maîtrise des outils bureautiques et téléphoniques
  • Discrétion et confidentialité

Le poste, temps plein, est à pourvoir en mutation, détachement ou en CDI dès que possible.

Vous devez postuler en ligne sur le site du CHU de RENNES en déposant votre CV et votre lettre de jusqu’au 12 octobre 2022 inclus.

Vous voudrez bien mentionner vos prétentions salariales ainsi que votre délai de préavis le cas échéant.

Vous pouvez consulter le profil complet du poste sur le site du CHU de Rennes.

Direction des Affaires Médicales

Niveau 5 (BTS, DUT)