RÉGULATEUR TRANSPORTS SANITAIRES F/H

Le secteur Transports sanitaires du CHU regroupe tous les transports internes de patients (pédestres et motorisés), les transports externes inter hospitaliers, les transports des produits de santé (échantillons biologiques, laboratoire, sang, greffes), la régulation.

Il fonctionne 24heures/24, 7 jours sur 7. Il compte 140 personnes: les régulateurs (3 personnes), les coursiers de liaisons et de sang (23 personnes), les ambulances (52 agents) et les deux équipes de transports internes pédestres (62 agents).

Vos missions :

• Optimiser, coordonner et superviser les activités liées au transport des patients émanant des services de soins et les affecter en ponctualité et en réactivité vers les ambulanciers, les brancardiers ou les coursiers
  • Etre donneur d’ordre, vous avez en charge de la gestion optimale des demandes de transports patients : répondre à leurs interrogations, gérer l’activité du quotidien, piloter les équipes notamment dans le suivi et la validation du passage des états et de la disponibilité
  • Rôle d’interface avec les unités de soins et les plateaux techniques ; vérification de la pertinence de la prescription, anticipation des pics d’activité, modification autant que de besoin des heures de rendez-vous en accord avec les unités de soins
  • Responsable de la qualité de prestation auprès des différents services selon leurs attentes.
  • Savoir prioriser les demandes.
  • Déléguer le transport au prestataire privé dans une logique de gestion budgétaire et avec rigueur selon un logigramme pré établi

Pour postuler, vous devez être obligatoirement être titulaire d’une formation BEP à BAC Pro en logistique et transport. Détenir une formation informatique complète sur PTAH, le logiciel de régulation des transports sanitaires serait un plus.

Vous devez avoir une expérience de 5 à 10 ans dans les secteurs du transport idéalement sanitaire.

Le profil de poste complet est consultable sur le site internet du CHU de Rennes.

Poste à temps plein à pourvoir par mutation, détachement ou en CDI

Vous devez postuler en ligne en déposant votre CV et votre lettre de motivation avant le 14 avril 2021.

Vous voudrez bien préciser vos prétentions salariales ainsi que votre délai de préavis le cas échéant.

Temps de travail hebdomadaire :

Ville :

Expérience requise :