Le CHU de Rennes recherche un Infirmier F/H 100% de nuit au sein de l’unité Gériatrie aigue 2 et chirurgicale, du Pôle ASUR MIG.

Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d’hospitalisation de 1657 lits et 248 places. Près d’un demi-million de patients sont hospitalisés et/ou reçus au CHU de Rennes tous les ans.

L’unité de Gériatrie aiguë et chirurgicale se situe sur le site de Pontchaillou, au CUR niveau -1.

Elle fait partie du service de Gériatrie et du pôle ASUR MIG.

L’unité comprend 12 lits d’hospitalisation : 9 lits de gériatrie et 3 lits de chirurgie.

Elle accueille des personnes âgées en provenance du Service d’Urgences Adultes ou de leur domicile.

Vos missions principales sont :

- Accueille de façon chaleureuse et personnalisée le patient et sa famille

- Identifier les besoins des personnes soignées et apporter les soins adéquats

- Réaliser, coordonner et contrôler les soins délégués, programmer les examens complémentaires

- Organiser avec l’AS le travail de la journée, réaliser et coordonner les soins avec l’équipe pluridisciplinaire

- Gérer les commandes : pharmacie, matériel et dispositifs médicaux

- Contrôle du dossier patient ainsi que son identité avant chaque prise en charge au bloc opératoire

- Assurer l’accueil, l’encadrement des étudiants et leur évaluation

- Participer aux réunions de service, aux travaux de l’unité et adhérer aux différents projets

• Etre titulaire du Diplôme d’état d’infirmier

Connaissances et aptitudes :

• Utilisation de Dxcare

Le poste est à pourvoir à temps complet par voie de mobilité interne, mutation, détachement ou en CDI.

Dans le cadre de la mobilité interne : Seuls les agents titulaires ou contractuels au-delà d’un an de présence dans l’établissement peuvent postuler.

Si vous êtes actuellement affecté sur un poste, vous devez également occuper ce dernier depuis au moins 2 ans.

Le profil de poste complet est consultable sur le site internet du CHU de Rennes.

Merci de postuler sur le site internet du CHU de Rennes en déposant votre CV et votre lettre de motivation jusqu’au 23 février 2023 inclus.

UNITE DE GERIATRIE AIGUE 2 ET CHIRURGICALE

POLE ASUR MIG

Débutant accepté

Niveau 6 (Licence, Master 1)