Le CHU de Rennes recherche un Gestionnaire Ressources Humaines Personnel Médical Sénior (H/F) au sein de la Direction des Affaires Médicales.

La Direction des Affaires Médicales est organisée en quatre secteurs :

• Un secteur de gestion administrative des personnels médicaux seniors (recrutement/carrière/paie)
  • Un secteur de la gestion de la permanence des soins et du temps de travail

Ces deux secteurs sont placés respectivement sous la responsabilité d’un adjoint des cadres hospitaliers.  Un attaché d’administration hospitalière assure l’encadrement et la supervision des responsables des secteurs précités.

• Un secteur de gestion administratives des personnels médicaux juniors
  • Un secteur coopération,

Vous assurez la gestion de l’ensemble des procédures administratives relatives à la carrière des personnels médicaux, dans le cadre de la réglementation applicable.

• Réaliser les activités de gestion RH, dans le respect des règles et procédures définies.
  • Recevoir, informer, conseiller les personnels médicaux de l’établissement.
  • Accueil, orientation, conseil et information aux personnels médicaux séniors dans le domaine de la carrière, du statut, de la rémunération, du recrutement, de la mobilité,
  • Contrôle de l'application de la réglementation et des règles statutaires (carrière, paie, absence, recrutement)
  • Gestion administrative collective et individuelle des personnels médicaux,
  • Gestion et traitement des données/informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
  • Rédaction de courriers relatifs à son domaine d'activité,
  • Renseignement et suivi au fil de l'eau de bases de données RH, tableaux de suivi, échéanciers….

• BAC + 2
  • DUT GEA option RH, licence professionnelle RH

Connaissances et aptitudes requises :

• Applicatif de GRH : Agirh Noyau
  • Portail Net-Entreprises (Sécurité Sociale)
  • Utilisation de l’applicatif Galpe (chômage)
  • Applicatif de gestion budgétaire et financière : Magh2

Le poste à temps complet est à pourvoir à partir du mois de Novembre 2022 en contrat à durée déterminée de 6 mois.

Merci de postuler en ligne sur le site du CHU de RENNES en déposant votre CV et votre lettre de motivation jusqu’au 3 octobre 2022 inclus.

Vous pouvez consulter le profil de poste complet sur le site du CHU de Rennes

Personnel Médical sénior

Direction des Affaires Médicales

Niveau 4 (Bac)