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Gestionnaire administratif 100% au sein de la Direction des Affaires Médicales F/H

Description du poste

Le CHU de Rennes recherche un Gestionnaire administratif H/F 100% au sein de la Direction des Affaires Médicales.

 

Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d’hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d’un demi-million de patients sont hospitalisés et/ou reçus au CHU de Rennes tous les ans.

 

Le CHU est organisé autour de plusieurs sites :

  • Pontchaillou pour les pathologies adultes en médecin et chirurgie,
  • L’Hôpital Sud spécialisé dans le prise en charge des femmes et des enfants,
  • L’Hôtel Dieu avec le Pavillon Damien Delamaire pour les personnes âgées,
  • La Tauvrais pour le long séjour des personnes âgées particulièrement dépendantes,

 

Le CHU de Rennes compte un effectif de 9 155 agents.

 

La Direction des affaires médicales (DAM) est organisée en 4 secteurs, respectivement placés sous la responsabilité d’un adjoint des cardes :

       - Carrière et paie des personnels médicaux seniors

       - Gestion du temps de travail et de la permanence des soins

       - Gestion des étudiants médicaux

       - Gestion des coopérations médicales et de l’activité libérale

 

Vos activités principales sont :

 

Le gestionnaire administratif sera amené à contribuer à l’activité de l’ensemble des secteurs de la Direction des affaires médicales en fonctions des besoins, dont les missions principales sont les suivantes :

 

  • Gestion de la carrière (contrats, avancement d’échelon, etc.) et de la paie des personnels médicaux seniors
  • Gestion et suivi quotidien de la permanence des soins et des tableaux de service du personnel médical, du paiement des gardes et astreintes, du paiement du temps de travail additionnel, des comptes épargne temps, de l’intérim et du remboursement des frais de déplacements
  • Gestion de la carrière et de la paie des étudiants médicaux (2e cycle : externes et 3e cycle : internes) et préparation des campagnes de rentrée
  • Gestion administrative et financière des conventions / coopérations
  • Gestion administrative et financière de l’activité libérale des praticiens du CHU et des médecins libéraux intervenant au CHU

Profil recherché

Profil recherché :

 

Formation initiale :

 

  • Baccalauréat

 

Connaissances et aptitudes :

 

  • Appétence et maîtrise des applications bureautiques Excel, Word (publipostage) et Outlook

 

Le poste est à pourvoir à Temps plein, en CDD de 6 mois.

 

Le CHU de Rennes souhaite promouvoir sa politique handicap et s’engage pour l’inclusion des futurs agents en situation d’handicap.

 

Vous pouvez consulter le profil de poste sur le site du CHU de Rennes.

 

Merci de postuler sur le site internet du CHU de Rennes en déposant votre CV et votre lettre de motivation jusqu’au 05/12/2024.

 

Service

  • Direction des Affaires Médicales

Direction/Pôle

  • 1840 - DIRECTION DES AFFAIRES MEDICALES

Type de contrat

  • CDD

Temps de travail hebdomadaire

  • Temps plein

Ville

  • 35000 Rennes

Expérience requise

  • Débutant accepté

Diplôme requis

  • Niveau 4 (Bac)

Date début du poste

  • Dès que possible

Fiche de poste

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