Chauffeur Poids Lourds à la Pharmacie F/H

Le CHU de Rennes recherche un Chauffeur Poids Lourd (H/F) pour le transport des dispositifs médicaux de stérilisation et pour les produits pharmaceutiques au sein du Pôle Pharmacie.

Les activités du pôle pharmaceutique sont organisées sur 2 sites (Pontchaillou et l’Hôpital Sud) et comprennent également les dispensations des produits pharmaceutiques (médicaments et dispositifs médicaux), sur l’Hôpital de La Tauvrais, Clinique St Laurent, Hôtel Dieu et les Centres Pénitentiaires. Outre cette activité de dispensation, le Pôle assure également les achats, l’approvisionnement et le stockage des produits pharmaceutiques du CHU, la fabrication - production de médicaments et produits de santé, la stérilisation de l’instrumentation chirurgicale, et les fonctions de matériovigilance.

Dans le respect d’un programme horaire précis, vous assurerez le transport et l’acheminement de l’ensemble des produits pharmaceutiques (dispositifs médicaux décontaminés et/ou stériles, solutés, médicaments) entre les différents secteurs internes et externes au site de Pontchaillou.

• Collecter et distribuer les dispositifs médicaux stérilisés ou à stériliser destinés aux blocs opératoires, unités de consultation et d'hospitalisation, services médico-techniques (radiologie, laboratoires, explorations fonctionnelles, pharmacie ...) sur les différents sites du CHU.
  • Collecter (retour des Unités de soins) et distribuer les dispositifs médicaux stériles, les solutés et les médicaments destinés aux blocs opératoires, unités de consultation et d'hospitalisation, services médio-techniques (radiologie, laboratoires, explorations fonctionnelles, pharmacie…) sur les différents sites du CHU.
  • Réaliser le bio nettoyage du camion.
  • Assurer l’entretien du matériel de manutention.

• Formation aux Bonnes pratiques en stérilisation liées au transport

Connaissances et aptitudes requises :

• Permis C exigé,
  • FIMO
  • CACES 2-3-5

Le poste, à temps complet, est à pourvoir en mutation, détachement ou en CDI.

Vous pouvez consulter le profil de poste complet sur le site du CHU de Rennes.

Si vous êtes actuellement affecté sur un poste vacant, vous devez également occuper ce dernier depuis au moins 3 ans.

Vous devez postuler en ligne sur le site du CHU de Rennes en déposant votre CV et votre lettre de motivation avant le 23 décembre 2021.

Transport des dispositifs médicaux de stérilisation et pour produits pharmaceutiques

Pôle Pharmacie

CAP / BEP