Trouver votre futur emploi au CHU de Rennes

Assistant de direction à 100% au sein de la Direction des Affaires Médicales F/H

Description du poste

Le CHU de Rennes recherche un Assistant de direction H/F à 100% au sein de la Direction des Affaires Médicales.

 

Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d’hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d’un demi-million de patients sont hospitalisés et/ou reçus au CHU de Rennes tous les ans.

 

Le CHU est organisé autour de plusieurs sites :

  • Pontchaillou pour les pathologies adultes en médecin et chirurgie,
  • L’Hôpital Sud spécialisé dans le prise en charge des femmes et des enfants,
  • L’Hôtel Dieu avec le Pavillon Damien Delamaire pour les personnes âgées,
  • La Tauvrais pour le long séjour des personnes âgées particulièrement dépendantes,

 

Le CHU de Rennes compte un effectif de 9 155 agents.

 

Vos activités principales sont :

  • Gestion informatisée de l’agenda de la Directrice
  • Organisation de rendez-vous et réunions de la Directrice
  • Dactylographie, envoi, enregistrement, reproduction, classement, archivage des courriers, comptes rendus et dossiers
  • Convocations et ordres du jour
  • Collecte de documents et envois
  • Préparation de la salle
  • Planification des dates de commissions
  • Envoi des convocations et ordre du jour

Profil recherché

Profil recherché :

 

Formation initiale :

  • BTS Assistante de direction

 

Connaissances et aptitudes :

  • Maîtrise des logiciels : Outlook, Word, Excel, Powerpoint
  • Intranet
  • AGIRH Noyau

 

Le poste à pourvoir est un poste à Temps plein en CDI, Mobilité interne, Mutation ou Détachement.

 

Pour les agents du CHU de Rennes dans le cadre de la mobilité interne : Seuls les agents titulaires (sauf professionnels en cours de stage et fonctionnaires-stagiaires) ou contractuels au-delà d’un an de présence dans l’établissement peuvent postuler. Si vous êtes actuellement affecté sur un poste, vous devez également occuper ce dernier depuis au moins 3 ans.

Un imprimé spécifique est à joindre obligatoirement lors de votre candidature interne. Vous pouvez le télécharger sur l’Intranet : DRH/Mobilité Professionnelle/Mobilité interne, vous devrez mentionner le numéro de campagne suivant sur ce document : CHU4635.

 

Le CHU de Rennes souhaite promouvoir sa politique handicap et s’engage pour l’inclusion des futurs agents en situation d’handicap.

 

Vous pouvez consulter le profil de poste sur le site du CHU de Rennes.

 

Merci de postuler sur le site internet du CHU de Rennes en déposant votre CV et votre lettre de motivation jusqu’au 04/12/2024.

Direction/Pôle

  • 1840 - DIRECTION DES AFFAIRES MEDICALES

Type de contrat

  • Mobilité interne
  • CDI
  • Mutation-Détachement

Temps de travail hebdomadaire

  • Temps plein

Ville

  • 35000 Rennes

Expérience requise

  • Débutant accepté

Diplôme requis

  • Niveau 5 (BTS, DUT)

Date début du poste

  • Dès que possible

Fiche de poste

Postuler à l'offre Assistant de direction à 100% au sein de la Direction des Affaires Médicales F/H

Déjà inscrit ?

Connexion

Candidature
Vos informations
Civilité
Nom
Prénom
Email
Téléphone
Adresse
Ville
Contrat recherché
Situation d'emploi actuelle
Travaillez vous au CHU Rennes ?
Niveau diplôme obtenu
Profession réglementée par diplôme d'Etat
Disponibilité
Métier pour lequel vous souhaitez postuler
Temps de travail souhaité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Looking For Mission pour le compte de Recrutement CHU Rennes. Ces données seront utilisées pour la gestion de vos candidatures et de votre profil.

Elles sont conservées pendant 2 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs de Recrutement CHU Rennes, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de la société Looking For Mission pour des opérations de maintenance.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : , 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.