Agent Polyvalent de Restauration F/H

Le CHU de Rennes recherche un Agent Polyvalent de Restauration 100 % F/H au sein du Self de Pontchaillou.

Le service Restauration du CHU de Rennes est composé d’une unité centrale de production, d’un pôle qualité UCP-Services de Soins, d’un pôle gestion et approvisionnement et de 4 restaurants.

Le service Restauration compte 155 agents et produit 8100 repas par jour.

• Réalisation des préparations froides selon le menu.
  • Aide en production froide à l’UCP – Dressage et conditionnement.
  • Réalisation des enregistrements et traçabilité nécessaires.
  • Mise en place du self.
  • Débarrassage des plateaux des convives et des assiettes sur tunnel, rangement des couverts et alimentation du self.
  • Service des plats chauds sur présentoir ou alimentation des présentoir froids – salade bar.
  • Réalisation des encaissements au besoin.
  • Nettoyage des locaux et petits équipements selon le plan de nettoyage.
  • Rangements des dotations et produits lessiviels.

Formation requise :

• CAP, BEP restauration / hôtellerie.

Connaissances et aptitudes requises :

• Connaissance des bonnes pratiques d’hygiène et de la méthode HACCP.
  • Bio-nettoyage.

Le poste à pourvoir est un poste à temps plein en CDD.

Merci de postuler sur le site internet du CHU de Rennes en déposant votre CV et votre lettre de motivation jusqu’au 20 octobre 2022 inclus.

Restauration - Self Pontchaillou

Direction des achats et de la logistique

Niveau 3 (CAP / BEP)

Postuler à l'offre Agent Polyvalent de Restauration F/H